Downlight domestique

Radiant prend soin downlight domestique sur la vie des gens dans tous les pays et différents. downlight nominale feu rend la vie plus sûre. réglage d'inclinaison et de l'angle de faisceau variable de spot à donner un éclairage de mise au point vers la droite. IP65 downlight peut empêcher l'eau et la pénétration d'humidité élevé. RA élevée et CRI de rendre votre vie plus réel. La faible luminosité de l'éblouissement rend le plus sain lumière. coût raisonnable et le câblage facile de rendre votre facture moins.
Principales caractéristiques:

Downlight commerciale

downlight commerciale Radiant se divise en deux gammes pour répondre aux différents besoins du marché - le budget et le premier ministre. Ces accessoires sont le remplacement DesignAble de la lumière CFL et PL. En raison de la longue période d'éclairage et la zone spéciale utilisée, downlight commerciale Radiant donne 5 ans de garantie et offrent des options de fonction plus variables dans une lampe. Aussi autre option optique peut offrir à l'utilisateur de nombreux choix de conception de scène de lumière.

Principales caractéristiques:

Downlight SMART

downlight intelligent Radiant est contrôlé par l'APP en utilisant la technologie Bluetooth. Pour faciliter les gens préoccupations au sujet du contrôle pratique ou manquant de téléphone, nous avons l'interrupteur mural pour correspondre. La dernière technologie permet à notre downlight intelligent plus compatible avec le système d'autres. A part le contrôle, la fonction puissante de la lampe est une créature. Il a la lumière principale et une lumière de halo blanc et RGB qui est approprié pour des applications différentes. Avec downlight smart Radiant, vous pouvez faire le costume de la lampe de votre humeur à tout moment et où tout au simple toucher d'un téléphone.
Principales caractéristiques:

ODM service

Notre éclairage Radiant équipes de conception et d'ingénierie professionnels peuvent créer des produits personnalisés qui permettent aux clients de se différencier des concurrents et d'atteindre la valeur maximale dans leurs marchés locaux. Notre travail de gestionnaires service à la clientèle en plusieurs langues pour comprendre avec précision les exigences de tous les clients et de fournir des normes de service pointe avant, pendant et après les contrats complets.


WhatsApp Online Chat !

Domestic Downlight

Radiant domestic downlight cares about people’s life in all around and different countries. Fire rated downlight makes living safer. Tilt and variable beam angle setting downlight give focus lighting to the right direction. IP65 downlight can prevent water and high humidity penetration. High RA and CRI make your living more real. Low glare light makes the light healthier. Reasonable cost and easy wiring make your bill less.
Key Features:

Commercial Downlight

Radiant commercial downlight falls into two ranges to meet different market needs--the budget and the premier. These fittings are designable replacement of CFL and PL light. Due to the long lighting time and special area used, Radiant commercial downlight gives 5 years warranty and offer more variable function options in one lamp. Also different optic option can offer the user many choices of light scene design.

Key Features:

SMART Downlight

Radiant smart downlight is controlled via APP using Bluetooth technology. To ease people concerns over inconvenient control or phone missing, we have wall switch to match. The latest technology enables our smart downlight more compatible to others system. Apart from the control, the powerful function of the lamp is a creature. It has main light and halo light in white and RGB which is suitable for different applications. With Radiant smart downlight, you can make the lamp suit your mood at any time and any where at the touch of a phone.
Key Features:

ODM Service

Our Radiant Lighting professional design and engineering teams can create customised products that enable customers to differentiate from competitors and achieve maximum value in their local markets. Our multi-lingual customer service managers work to accurately understand the requirements of all customers and provide industry leading service standards before, during and after contracts complete.


WhatsApp Online Chat !